¿Qué es Educa-Recursos?

http://proyectoeducere.wordpress.com/
Un blog educativo en el que poder compartir todo tipo de recursos gratuitos y experiencias con el alumnado, padres y madres, docentes y con todo el que esté interesado en esta temática.




viernes, 18 de diciembre de 2009

Verbes


Passé Composé (2)


 


 


   1     peur Yves a eu.


 


  2     dîner le mère a préparé Ma.


 


  3     avons 'Bonjour' Nous dit.


 


  4     voulu parler avec a patron La femme le.


 


  5     mis Pierre table a la.


 


  6     la porte ouvert J'ai.


 


  7     à Bordeaux Elle est née.


 


  8     à Nous sommes heures partis dix.


 


  9     et onze suis heures arrivé demie Je à.


 


10     médecin est Mon frère devenu.


 


11     en Il Italie a très fait beau.


 


12     boisson du lait Comme j'ai pris.


 


13     une Ma soeur a lettre reçu.


 


14     voiture Nous avons voyagé en.


 


15     le samedi film vu J'ai.


 


16     parc Ils le ont vers couru.


 


17     lu As-tu livre ce?


 


18     vu mon As-tu vélo nouveau?


 


19     ski As-tu jamais fait du?


 


20     le Avez-vous pris l'autobus train ou?



 


Solution:


 


  1     Yves a eu peur.


 


  2     Ma mère a préparé le dîner.


 


  3     Nous avons dit 'Bonjour'.


 


  4     La femme a voulu parler avec le patron.


 


  5     Pierre a mis la table.


 


  6     J'ai ouvert la porte.


 


  7     Elle est  née à Bordeaux.


 


  8     Nous sommes partis à dix heures.


 


  9     Je suis arrivé à onze heures et demie.


 


10     Mon frère est devenu médecin.


 


11     Il a fait très beau en Italie.


 


12     Comme boisson j'ai pris du lait.


 


13     Ma soeur a reçu une lettre.


 


14     Nous avons voyagé en voiture.


 


15     J'ai vu le film samedi.


 


16     Ils ont couru vers le parc.


 


17     As-tu lu ce livre?


 


18     As-tu vu mon nouveau vélo?


 


19     As-tu jamais fait du ski?


 


20     Avez-vous pris le train ou l'autobus?


 


 


This puzzle was compiled in seconds using Toolbox.


For a free trial go to www.discoveryeducationalsoftware.co.uk/toolbox_e.htm