¿Qué es Educa-Recursos?

http://proyectoeducere.wordpress.com/
Un blog educativo en el que poder compartir todo tipo de recursos gratuitos y experiencias con el alumnado, padres y madres, docentes y con todo el que esté interesado en esta temática.




viernes, 18 de diciembre de 2009

Verbes


Passé Composé (1)


 


   1     robe rouge a mis sa Marie-Claire.


 


  2     malade J'ai été très.


 


  3     la regarder télévision avons Nous pu.


 


  4     la rester à Florence maison a dû.


 


  5     allés au match Les garçons sont.


 


  6     a Ma devoirs soeur fait ses.


 


  7     ont de la limonade bu Ils.


 


  8     père a le Mon journal lu.


 


  9     pour déjeuner le des J'ai céréales eu petit.


 


10     beau fait très a Il Espagne en.


 


11     frère Mon en a France été.


 


12     son pull Jean-Paul a mis nouveau.


 


13     allé Je au cinéma suis.


 


14     notre ranger avons chambre dû Nous.


 


15     du Audrey Claudette café et bu ont.


 


16     fait As-tu lit ton?


 


17     lu livre Avez-vous ce?


 


18     états-unis As-tu jamais été aux?


 


19     mis mon crayon Où avez-vous?


 


20     rester Pourquoi maison dû as-tu à la?
Passé Composé (1)                           


 


 


Solution:


 


  1     Marie-Claire a mis sa robe rouge.


 


  2     J'ai été très malade.


 


  3     Nous avons pu regarder la télévision.


 


  4     Florence a dû rester à la maison.


 


  5     Les garçons sont allés au match.


 


  6     Ma soeur a fait ses devoirs.


 


  7     Ils ont bu de la limonade.


 


  8     Mon père a lu le journal.


 


  9     J'ai eu des céréales pour le petit déjeuner.


 


10     Il a fait très beau en Espagne.


 


11     Mon frère a été en France.


 


12     Jean-Paul a mis son nouveau pull.


 


13     Je suis allé au cinéma.


 


14     Nous avons dû ranger notre chambre.


 


15     Claudette et Audrey ont bu du café.


 


16     As-tu fait ton lit?


 


17     Avez-vous lu ce livre?


 


18     As-tu jamais été aux états-unis?


 


19     Où avez-vous mis mon crayon?


 


20     Pourquoi as-tu dû rester à la maison?


 


 


This puzzle was compiled in seconds using Toolbox.


For a free trial go to www.discoveryeducationalsoftware.co.uk/toolbox_e.htm